Science et Création II

amazing eclipse photo.jpg

Les cieux déclarent la gloire de Dieu ; les cieux proclament l'œuvre de ses mains. Jour après jour, ils répandent la parole; nuit après nuit, ils révèlent la connaissance. Psaume 19:1,2

 

Le déluge mondial et la géologie

 

Le Grand Canyon est souvent utilisé par les évolutionnistes comme un brillant exemple des couches de la chronologie de la Terre. Ils prétendent que le fleuve Colorado a traversé le pays pendant des millions d'années. Si vous vous promenez sur l'un des sentiers autour du canyon, vous verrez de petites pancartes en laiton sur le trottoir indiquant les centaines de millions d'années où vous vous trouvez. Très rapidement, je voudrais souligner une caractéristique majeure qui fait exploser cette théorie. C'est une caractéristique qu'ils ne semblent jamais souligner, et il n'a certainement pas son propre signe en laiton.

 

Le Colorado prend sa source dans les montagnes Rocheuses et se jette dans le Pacifique. C'est-à-dire de droite à gauche sur l'image présentée. Veuillez prendre un moment pour réaliser que, selon leur théorie, cela signifie que le puissant fleuve Colorado était assez puissant pour monter sur une longueur de près de trois cents milles, sur des milliers de pieds verticaux, à travers la montagne qui se trouve sur le chemin, oh et aussi couler en montée pendant des millions d'années pour permettre que cela se produise.

De toute évidence, la montagne était là avant la rivière, car toute la chaîne des Rocheuses est toujours là, et pourtant il y a une rivière qui la traverse. Je dois entendre un évolutionniste donner une explication valable sur la façon dont une rivière peut grimper au-dessus d'une chaîne de montagnes et la traverser. Je suis sûr que nous pouvons tous être reconnaissants que les rivières d'aujourd'hui ne se comportent pas comme ça !

Ce sont des faits comme ceux-ci qui irritent la plupart des orateurs scientifiques de la création quand ils parlent. Essayez simplement de ne pas vous embêter lorsqu'ils deviennent agressifs, mais c'est très frustrant de savoir que ces choses ne sont pas reconnues et qu'elles sont partout. Cela vous fait vous demander ce qui se passe dans le monde ici? Pourquoi les gens ne voient-ils pas tout cela, ou ne disent-ils rien à ce sujet ?! Nous y reviendrons sur une autre page, mais comme pour le reste de cette section, nous ne ferons plus qu'effleurer la surface sur ces sujets, ces longues périodes de temps dont les évolutionnistes ont besoin, sont sur le point d'être complètement effacées dans les détails.

"La théorie de l'hydroplate

L'inondation (version plus récente) " 10:53

"Preuve géologique de l'inondation mondiale. Dr Andrew Snelling. Origines. Preuve de la création. " 24:24

Une terre jeune et la "théorie des hydroplaques"

Les docteurs Kent Hovind et Walt Brown ont fait plus de travail sur ces sujets qu'il n'en faut pour convaincre de manière irréfutable qui que ce soit que la "théorie de l'évolution" est une mauvaise théorie. Les points soulevés par ces hommes sont nombreux et ils sont solides. Vous vous demanderez comment Charles Darwin a pu prendre pied en premier lieu, mais comme on dit : "Vous ne savez pas, ce que vous ne savez pas, et si vous mentez assez longtemps et assez fort, les gens croiront il."

Le site Web du Dr Walt Brown où son livre incroyablement détaillé et très complet peut être lu en ligne ou acheté.

http://www.creationscience.com

Ces hommes; Le Dr Kent Hovind, le Dr Grady McMurtry et le Dr Andrew Snelling ont tous une série de séminaires sur YouTube sur presque toutes les questions auxquelles vous pouvez penser, et plus encore. Ces vidéos font référence aux sources et aux méthodes utilisées, et elles vous sont livrées section par section sans douleur. Tout ce que vous avez à faire est de les regarder, de les écouter et de les considérer. Votre seul effort est de prendre le temps de vous asseoir et de les regarder, mais cela en vaut vraiment la peine. Ci-dessous, les premières vidéos de leurs séries respectives. Ce sont tellement d'informations et viables. Je serais vraiment étonné si vous regardiez tout cela jusqu'à la fin et pensiez toujours que cette Terre a des millions d'années, alors attachez votre ceinture.

"Le séminaire de création Kent Hovind (1 sur 7):

L'âge de la terre " 1:55:56

"Le jardin d'Eden" (2 sur 7)

https://youtu.be/nbqtPqnOA_c

"Les dinosaures et la Bible" (3 sur 7)

https://youtu.be/YrkYDzILgtA

"Mensonges dans les manuels" (4 sur 7)

https://youtu.be/n_OlX7M5MLA

"Les dangers de l'évolution" (5 sur 7)

https://youtu.be/WN31FCcUlLk

"25 preuves que la Terre est jeune - Dr Grady McMurty

- 6000 ans? " 1:13:50

Les dinosaures et l'inondation mondiale

"La Bible (Job 40) décrit-elle

un dinosaure Sauropode (Behemoth)? " 20:40

La frontière K-PG et l'extinction des dinosaures (alias "KT Boundary") 5:56

Diamants

"Le carbone14 dans le charbon et les diamants démystifie le long âge de Darwin. Dr Vardiman - Origines. Preuve de la création" 5:49

Voici un problème important pour les évolutionnistes. Du carbone 14 a été trouvé à l'intérieur des diamants. Il n'est pas censé se trouver à l'intérieur de matières inorganiques telles que des minéraux dont la formation prendrait des millions d'années. Le carbone 14 est un isotope radioactif qui a une demi-vie de 5730 ans, et à mesure qu'il se dégrade, il se transforme en azote 14. Dès que quelque chose meurt, il cesse de produire du carbone 14, et à partir de ce moment-là, il se désintègre et ne se transforme qu'en azote 14. Par conséquent, la façon dont ils calculent l'âge de quelque chose consiste à traiter mathématiquement le rapport de l'azote 14 au carbone 14.

Je suis sûr que vous savez que les diamants sont assez durs / denses, ils ne permettent à rien de organique de s'infiltrer et d'imprégner le diamant. Il y a 3 facteurs principaux requis pour la formation du diamant; Carbone, pression et temps. Puisque les évolutionnistes utilisent le temps (ou des météores aléatoires) pour résoudre tous leurs problèmes, ils disent que les diamants mettent des millions et des millions d'années à se former. Ils ne croient pas que de telles pressions, comme celle de "The flood", aient jamais existé pour former un diamant rapidement. Même s'il existe une quantité folle de preuves pour expliquer une inondation mondiale, et qu'il y a du carbone 14 à l'intérieur des diamants. Depuis, nous avons pu créer des diamants en quelques minutes grâce aux pressions que la technologie nous a permis d'exercer.

 

Diamonds, meilleur ami d'un créationniste

https://creation.com/diamonds-a-creationists-best-friend?fbclid=IwAR125D7x7Hpvkjr83_wEYZunrdHgzkhGBOv_NhiuZN4uEWbyTjPTLnLuV_s

Ringwoodite minérale rare incluse dans le diamant

Indique les `` océans '' sous la Terre

image_1806_1-Ringwoodite.jpg

En parlant d'océans, c'est une trouvaille TRÈS intéressante. La ringwoodite est très rare et se forme sous des pressions extrêmement élevées avec la présence d'eau. Parce qu'ils ont trouvé cela à l'intérieur d'un diamant, les implications sont qu'il doit y avoir eu à un moment donné, une quantité massive d'eau dans la Terre. La "théorie de l'hydroplate" n'a pas l'air mal du tout avec des découvertes comme celle-ci. Lire tout de qui le concerne.

http://www.sci-news.com/geology/science-ringwoodite-oceans-beneath-earth-01806.html

Opales

«Pouvez-vous faire pousser une opale? 26:15

Tout comme les diamants, les opales ont également été reproduites de manière indiscernable par un mineur d'opale australien qui croit en la Bible. Len Cram n'a pas accepté la théorie actuelle de la croissance de l'opale. Il croyait que cela arrivait beaucoup plus vite. Il a testé et même perfectionné sa théorie, il a pu fabriquer des opales en quelques mois.

 

Cultiver des opales de style australien

https://answersingenesis.org/geology/rocks-and-minerals/growing-opals-australian-style/

fossilized-insect-in-opal.jpg

Cette image et ce lien montrent un bug coincé à l'intérieur de l'opale. Les évolutionnistes ont vraiment besoin d'opales pour prendre des millions d'années, alors ils disent que ça a dû être de l'ambre d'abord, mais hein, c'est euh, c'est seulement de l'opale à base de silice ... Alors, allez pêcher.

Fossilisation, pétrification, opalisation, ces processus se produisent et sont scientifiquement réalisables. L'alchimie ne le fait pas, donc l'ambre / silice ne peut pas changer comme par magie d'un élément à un autre, et ce n'est pas non plus ce qui se passe avec aucun de ces autres processus.

Il y a une liste postée appelée «Liste des choses pas si anciennes de RSR» sur cette liste, il va dans les opales et de nombreux autres coups de mort très intéressants à la théorie de l'évolution.

https://kgov.com/list-of-not-so-old-things?fbclid=IwAR2Orh4cWhQX3xKy_ZfTK6jtyCeXLPCL1f0ufEb2nWuyMyC3xfexLHy9rog

Fossiles de polystrate pétrifié

polystrate-collage-810x456.jpg

Les évolutionnistes préfèrent ne pas commenter tous ces domaines où d'énormes quantités d'espèces qui ne vivent pas ensemble sont mortes ensemble. Dans de nombreux cas, les fossiles sont des créatures marines trouvées à haute altitude et loin de toute mer. Ou comme le montre l'image ci-dessus, où des fossiles "Polystrate" sont trouvés pétrifiés avec, et parmi ces soi-disant couches de temps.

 

Si les évolutionnistes en parlent, ils sont généralement expliqués chacun comme un événement localisé. Ne faites simplement pas remarquer que ces couches massives d'un «événement localisé», couvrent toutes d'immenses régions, couvrent ininterrompu la planète entière, fossilisant des créatures qui ne devraient pas être là où elles se trouvent.

 

Aussi, s'il s'agit bien de couches de temps, rien ne devrait pouvoir traverser entre les couches sans quelques signes, de tout type d'érosion affectant la partie de l'objet collée, avant que la couche ne devienne une couche! Ces objets n'auraient certainement pas pu être mis en place, surtout pas des arbres entiers, avec des racines.

Beaucoup de corps, coquilles ou arbres de ces créatures ont été lavés au loin! Tous s'installant quelque part, et généralement en très gros tas ou en groupes d'autres objets divers noyés, comme on le voit à la frontière Utah / Colorado, "The Wall of Bones". Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, trouvés partout sur Terre.

https://www.nps.gov/dino/planyourvisit/quarry-exhibit-hall.htm

 

La photo ci-dessus a été prise à partir d'un site Web magnifique et très complet, plein d'exemples et de sujets dans ce sens. Cela vaut la peine d'aller sur ce site pour en savoir plus sur des sujets géologiques comme celui-ci.

https://www.evolutionisamyth.com/evolution-is-a-myth-2/

Arbres pétrifiés déracinés et déplacés

"Yellowstone supprime le signe d'arbre pétrifié trompeur; les arbres ont poussé ailleurs" 3:29

Ce sont les couches posées au fil du temps, comme le propose Darwin. Il y a eu d'innombrables exemples pour renverser cette théorie depuis qu'il l'a proposée pour la première fois. Ils sont dévastateurs pour la théorie de l'évolution, de sorte que quiconque souhaite conserver son emploi dans le domaine scientifique ou éducatif a intérêt à se taire tous.

 

C'est un autre site Web merveilleux d'où provient cette photo, et il met en lumière de manière impartiale de nombreux points très valables qui vont à l'encontre de cette théorie des couches dans le temps.

https://www.ergrace.org/hp_wordpress/wp-content/uploads/2019/03/Creation-Questions-03.24.19-Pt-2-comp.pdf

Les couches de Darwin

Darwin's layers.png

Comme vu dans la section "Histoire des écrits", c'est une autre vidéo étonnante qui va de pair avec la catégorie "impossible d'être un accident". Tout comme la série de "Sevens" trouvée par Ivan Panin. Ou aussi, la découverte des significations de chaque nom de la lignée d'Adam à Jésus. Raconter l'histoire de Jésus, pendant l'immense période de temps que ces noms ont été donnés.

 

Dans Apocalypse 21, il y a une autre caractéristique très intéressante concernant la liste spécifique des pierres précieuses utilisées pour la fondation dans le ciel. À première vue, cette liste ne semble pas vraiment cacher quelque chose d'étonnant, à moins que vous ne sachiez ce qui est spécial à propos de ces pierres qui ont été choisies parmi toutes.

 

Ce n'est que récemment que notre science a atteint un niveau suffisamment avancé pour nous donner la capacité de savoir ce qui est spécial dans la relation étonnante que ces 12 pierres particulières entretiennent avec la lumière pure. Cette liste est plus précise que vous ne le pensez.

"Les pierres précieuses d'Apocalypse 21" 5:49

Les défauts de l'horodatage

 

Datation au carbone! S'il y a quelque chose de plus odieux à entendre d'un évolutionniste, c'est ceci, "Mais nous savons quel âge il a, parce que nous l'avons daté au carbone". Si vous êtes sérieux avec cette affirmation, vous n'utilisez pas la science, car vous ignorez un facteur majeur pour obtenir les résultats que vous souhaitez. La mesure du carbone dans une chose est précise, oui, mais la quantité de carbone qu'une chose devrait avoir au fil du temps et des événements est complètement inconnue ! Il y a tellement de variables inconnues qui s'ajoutent peuvent ajouter du carbone à n'importe quoi, mort ou vivant. À moins que ce ne soit aussi dur qu'un diamant. C'est la vérité très évidente. Recherchez ce que les scientifiques ont daté des bûches qui ont été soufflées dans le lac du mont. St. Helens à, et nous savons exactement quand cela s'est produit. Exemple après exemple, les données flagrantes sont simplement ignorées !

La vérité est que nous connaissons la demi-vie de divers isotopes radioactifs et quelques autres moyens de datation, et nous pouvons mesurer avec précision la quantité de carbone et d'azote d'un objet, mais nous avons absolument un moyen de savoir combien de carbone une chose donnée devrait avoir, à moins qu'il ne soit organique, et que son environnement soit anormalement isolé. Regardez ces vidéos et vous verrez tout à ce sujet.

"Datation au carbone va-t-il au-delà de l'histoire biblique?" 5:18

"Taux de diffusion de l'hélium et l'âge de la Terre. Dr. Vardiman - Origines. Preuve de la création." 23:53

"Les anneaux de glace ne sont pas des couches annuelles - Kent Hovind" 12:28

"Rencontres radiométriques démystifiées en 3 minutes." 3:05

"Radiohalos: preuve de la désintégration radioactive accélérée - Dr Andrew Snelling" 1:02:59

"L'ère glaciaire - Seule la Bible peut l'expliquer! Michael Oard. Météorologue. Preuve de la création." 1:11:17

Qu'est-ce qui a vraiment causé la période glaciaire et le changement climatique? - Dr Larry Vardiman 20:26

Sciences et création
continue avec  Partie trois

Comment obtenir la vie éternelle

selon la Bible

Croyez en votre cœur que Jésus est le Seigneur, et que Dieu l'a ressuscité des morts.

Déclarez-le avec votre bouche et vous serez sauvé.

 

Si vous croyez que Jésus est votre sauveur, soyez reconnaissant! Nous rentrons à la maison là où 1 Corinthiens 2: 9 se produit!

        Mais comme il est écrit, l'oeil n'a pas vu, ni l'oreille n'a entendu, ni n'est entré dans le cœur de l'homme, les choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

 

Si vous n'êtes pas tout à fait sûr que Jésus est votre sauveur, mettez votre cœur sur une branche. Personne n'a même besoin de savoir que vous l'avez dit, Dieu le sait. Cela ne vous coûte rien, c'est très facile, la récompense est la vie éternelle, prenez juste un moment pour croire,

Jésus est celui qu'il a dit être.

Même si rien ne s'est passé, vous êtes toujours au même endroit que vous étiez auparavant. Le risque contre récompense ici est une décision facile.

 

Jean 3: 12-21

        Si je vous ai dit des choses terrestres et que vous ne croyez pas, comment croirez-vous, si je vous dis des choses célestes? Et aucun homme n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, même le Fils de l'homme qui est au ciel. Et comme Moïse a élevé le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé: afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle . Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde; mais que le monde par lui pourrait être sauvé. Celui qui croit en lui n'est pas condamné: mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et c'est la condamnation, que la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs actes étaient mauvais. Car quiconque fait le mal déteste la lumière, et ne vient pas non plus à la lumière, de peur que ses actes ne soient exposés. Mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin que ses actions soient manifestées, qu'elles soient opérées en Dieu.

 

Actes 11: 16-18

Puis je me suis souvenu de ce que le Seigneur avait dit: «Jean a baptisé d'eau, mais vous serez baptisé du Saint-Esprit. 'Donc, si Dieu leur a donné le même cadeau qu'il nous a donné à nous qui croyions au Seigneur Jésus-Christ, qui étais-je pour penser que je pouvais me tenir dans la voie de Dieu? Quand ils ont entendu cela, ils n'ont eu aucune autre objection et ont loué Dieu en disant: «Ainsi donc, même aux païens, Dieu a accordé la repentance qui mène à la vie.

 

Actes 19: 1-5

Pendant qu'Apollos était à Corinthe, Paul a pris la route à travers l'intérieur et est arrivé à Éphèse. Là, il trouva des disciples et leur demanda: «Avez-vous reçu le Saint-Esprit quand vous avez cru?»

Ils ont répondu: "Non, nous n'avons même pas entendu dire qu'il y a un Saint-Esprit."

Alors Paul a demandé: «Alors quel baptême avez-vous reçu?»

«Le baptême de Jean», répondirent-ils.

Paul a dit: «Le baptême de Jean était un baptême de repentance. Il a dit aux gens de croire en celui qui venait après lui, c'est-à-dire en Jésus . En entendant cela, ils ont été baptisés au nom du Seigneur Jésus.

 

Romains 10: 9-10

Si vous déclarez de votre bouche: «Jésus est Seigneur» et que vous croyez en votre cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, vous serez sauvés . Car c'est avec ton cœur que tu crois et tu es justifié, et c'est avec ta bouche que tu professes ta foi et que tu es sauvé.

 

Éphésiens 2: 8-9

Car par la grâce vous avez été sauvés par la foi , et non par vous-mêmes; c'est le don de Dieu, non des œuvres, de peur que quiconque ne se vante.

 

Éphésiens 1: 13-14

Et vous avez également été inclus en Christ lorsque vous avez entendu le message de la vérité, l'évangile de votre salut. Quand vous avez cru, vous avez été marqué en lui d'un sceau , le Saint-Esprit promis, qui est un dépôt garantissant notre héritage jusqu'à la rédemption de ceux qui sont la possession de Dieu - à la louange de sa gloire.

 

Matthieu 7:21

«Tous ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur' n'entreront pas dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux.”

 

Quelle est la volonté du Père?

Jean 6: 39-40

«Et c'est la volonté de celui qui m'a envoyé, que je ne perde aucun de tous ceux qu'il m'a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour. Car la volonté de mon Père est que quiconque regarde vers le Fils et croit en lui ait la vie éternelle, et je les ressusciterai au dernier jour.

 

 

Si vous voulez de la pitié, faites preuve de pitié

Faire connaitre

"Lettre d'amour de Dieu à vous" 9:58

Science and Creation II

amazing eclipse photo.jpg

The heavens declare the glory of God; the skies proclaim the work of his hands. Day after day they pour forth speech; night after night they reveal knowledge. Psalm 19:1,2

 

The Global Flood and Geology

 

      The Grand Canyon is often used by evolutionists as a shining example of the layers of Earth's timeline. They claim that the Colorado river has cut through the land over millions of years. If you take a walk on any of the trails around the canyon, you will see little brass placards in the sidewalk stating the various hundreds of millions of years where you are standing.  Real quickly I'd like to point out a major feature that blows this theory apart. It is a feature they never seem to point out, and it certainly doesn't have its own brass sign.

 

       The Colorado originates in the Rocky Mountains and flows into the pacific. That is to say, from right to left in the picture shown. Please take a moment to realize that according to their theory, that this means the mighty Colorado River was mighty enough to flow uphill over a length of nearly three hundred miles, for thousands of vertical feet, right through the mountain that is in the way, oh and also flow uphill for millions of years to allow this to happen.

        Obviously, the mountain was there before the river, because the entire Rocky Mountain range is still there, and yet there is a river running through it.  I have to hear an evolutionist give a valid explanation as to how a river can climb over a mountain range and cut through it. I'm sure we can all be grateful that the rivers of today don't behave like that!

       It's facts like these, that make most creation scientist speakers all irritated about it when they speak. Just try not to get bothered when they get snippy, but it is very frustrating when you know this stuff is not being acknowledged and it's everywhere. It makes you wonder what in the world is going on around here? Why don't people see all of this, or say anything about it?! We will get into that on another page, but as for the rest of this section, we won't just be scratching the surface on these topics any more, these vast lengths of time evolutionists need, are about to get completely obliterated in detail.

"The Hydroplate Theory

The Flood (Newer Version)" 10:53

"Geological Evidence for the Worldwide Flood. Dr. Andrew Snelling. Origins. Creation Evidence." 24:24

A Young Earth and The "Hydroplate Theory"

       Doctors Kent Hovind and Walt Brown have done more work on these topics then is ever needed to irrefutably convince anybody that the "Evolution Theory" is a bad theory.  The points made by these men are numerous and they are sound. It will have you wondering how Charles Darwin ever got a foothold in the first place, but as they say, "You don't know, what you don't know, and if you tell a lie long enough and loud enough people will believe it."

Dr. Walt Brown's website where his incredibly detailed and very full book may be read online, or purchased.

http://www.creationscience.com

       These men; Dr. Kent Hovind, Dr. Grady McMurtry, and Dr. Andrew Snelling all have a series of youtube seminars on nearly every question you can think of, and then some. These videos give reference to the sources and methods used, and they're delivered section by section pain free to you. All you have to do is watch them, listen, and consider it. Your only effort is to set the time aside to sit down and watch them, but it is absolutely well worth it. Below are the first videos of their respective series. These are so info packed, and viable. I'd truly be amazed if you watch all of these to the end and still thought that this Earth is millions of years old, so buckle up.

"25 Proofs Earth is Young - Dr. Grady McMurty

- 6000 Years Old?" 1:13:50

The Kent Hovind Creation Seminar (2 of 7):
The Garden of Eden 1:57:26

The Kent Hovind Creation Seminar (4 of 7):
Lies in the Textbooks 2:47:48

"The Kent Hovind Creation Seminar (1 of 7) :

The Age of The Earth" 1:55:56

The Kent Hovind Creation Seminar (3 of 7):
Dinosaurs and the Bible 2:20:48

The Kent Hovind Creation Seminar (5 of 7):
The Dangers of Evolution 1:18:23

Dinosaurs and The Global Flood

"Does the Bible (Job 40) Describe 

a Sauropod Dinosaur (Behemoth)?" 20:40

The K-PG Boundary and Dinosaur Extinction (aka "K-T Boundary") 5:56

Diamonds

"Carbon14 in Coal and Diamonds Debunks Darwin’s Long Ages. Dr. Vardiman - Origins. Creation Evidence" 21:45

       Here is a significant problem for evolutionists. Carbon 14 has been found inside of diamonds. It isn't supposed to be inside of inorganic matter such as minerals that supposedly take millions of years to form. Carbon 14 is a radioactive isotope that has a half life of 5730 years, and as it degrades it turns into Nitrogen 14. As soon as something dies it stops making carbon 14, and from that point on it only decays and converts into Nitrogen 14. Hence the way they figure somethings age is by mathematically processing the ratio of nitrogen 14, to carbon 14. 

       I'm sure you are aware that diamonds are quite hard/dense, they don't allow for anything organic to just seep in and impregnate the diamond. There are 3 major factors required for diamond formation; Carbon, pressure, and time. Since evolutionists use time (or random meteors) to solve all their problems, they say diamonds take millions and millions of years to form. They don't believe such pressures, like that of "The flood", ever existed to form a diamond quickly. Even though there is a crazy amount of evidence to account for a global flood, and there is Carbon 14 inside of diamonds. We have since been able to create diamonds in minutes with the pressures that technology has allowed us to achieve. 

Diamonds, a Creationist's best friend

https://bit.ly/3sfzh4a

Rare Mineral Ringwoodite Included within Diamond

Points to ‘Oceans’ beneath Earth

image_1806_1-Ringwoodite.jpg

       Speaking of oceans, this is a VERY interesting find. Ringwoodite is very rare, and it forms under extremely high pressures with water present. They have found Ringwoodite inside of a diamond, and the implications of this are that there must have been, at least at at one point, a massive amount of water deep within the Earth.

       The "Hydroplate theory" isn't looking too bad at all with finds like this. Read all about it.

http://www.sci-news.com/geology/science-ringwoodite-oceans-beneath-earth-01806.html

Opals

"Can you GROW an Opal?" 26:15

       Just like diamonds, opals have also been indistinguishably reproduced by an Australian Opal Miner who happens to be a believer in the Bible. Len Cram did not accept the current theory for opal growth. He believed it happened much faster. He tested, and even perfected his theory, he was able to make opals in a matter of months. 

Growing opals Australian style

https://answersingenesis.org/geology/rocks-and-minerals/growing-opals-australian-style/

fossilized-insect-in-opal.jpg

       This picture and link, shows a bug stuck inside opal.  Evolutionists badly need opals to take millions of years, so they say it must have been amber first, but eh, it's um, it's only silica based opal... So, go fish.

       Fossilization, petrification, opalization, those processes happen, and are scientifically feasible. Alchemy does not, so amber/silica can not magically change from one element to another, and that is not what is happening with any of those other processes either. 

       There is a list posted called "RSR's List of Not So Old Things", and on this list they go into opals and many other very interesting death blows to the theory of evolution.

https://kgov.com/list-of-not-so-old-things?fbclid=IwAR2Orh4cWhQX3xKy_ZfTK6jtyCeXLPCL1f0ufEb2nWuyMyC3xfexLHy9rog

Petrified Polystrate Fossils

polystrate-collage-810x456.jpg

       Evolutionists prefer not to comment on all of these areas where huge amounts of species that do not live remotely close together, have died together. Fossils in many cases are of sea creatures found at high altitudes and far away from any type of sea, or as shown in the picture above, where "Polystrate" fossils are found petrified with, through, and amongst these so called layers of time.

       If evolutionists do speak about them, they are each usually explained as a localized event. Just don't point out that these massive layers of "localized events", all span huge regions of unbroken layers covering the entire planet, with fossilizing creatures that should not be where they are found. 

 

      Also, if these are indeed layers of time nothing should be able to traverse between the layers without some signs of erosion affecting the part of the object sticking up, before the next layer became a layer of time. These objects certainly could not have been shoved deep down through rock into place, especially not entire trees.

       Many of these creature's bodies, shells, or trees got washed far and wide. All of them settling somewhere, and usually in very large piles or groups of other various drowned things, as seen on the Utah/Colorado border, "The Wall of Bones". That is just one example of many, found all over Earth.

https://www.nps.gov/dino/planyourvisit/quarry-exhibit-hall.htm  

       The picture above was taken from a beautiful and  very comprehensive website, full of examples and topics along these lines.  It is well worth going to that site for more on geologic topics like these.

https://www.evolutionisamyth.com/evolution-is-a-myth-2/

Uprooted and relocated, petrified trees

"Yellowstone Removes Misleading Petrified Tree Sign; Trees Grew Elsewhere" 3:29

       These are the layers laid down throughout time, as proposed by Darwin.  There have been countless examples to overthrow this theory since he first proposed it. Many are devastating to the theory of evolution, so anyone who would like to keep their jobs in the science or educational fields had better keep their mouths shut about all of them.

Darwin's Layers

Darwin's layers.png

       This is another amazing video that goes along with the, "impossible to be an accident" category such as the series of "Sevens" Ivan Panin found shown on the" History of The Writings" page. Or also, the discovery of the meanings of each name from the lineage from Adam to Jesus, that tell the story of Jesus, over the huge span of time these names were given.

       In Revelation 21, there is another very interesting feature about the specific list of gemstones used for the foundation in Heaven.  At first mention, that list doesn't really seem to be hiding something amazing, unless you know what is special about these stones that have been chosen out of all of them.

       Only recently has our science reached an advanced enough level, to give us the ability to know what is special about the amazing relationship these particular 12 stones have with pure light.  This list is more specific than you think.

"The Precious Stones of Revelation 21" 5:49

The Flaws with Time Stamping

 

       Carbon dating! If there is anything more obnoxious to hear from an evolutionists, it's this, "But we know how old it is, because we've carbon dated it".  If you're being serious with that statement, you're not using science, because you're ignoring a major factor to suit the results you want. The measure of carbon in a thing is accurate, yes, but the amount of carbon a thing should have over time and events, is completely unknown!  There are so many unknown variables that can add carbon to anything, dead or alive. Unless it's as hard as a diamond. That, is the very obvious truth. Look up what scientists dated the logs that got blown into the lake at Mt. St. Helens to, and we know exactly when that happened. Example after example of the glaring data is just being ignored!

       The truth is that we do know the half life of various radioactive isotopes and a few other means of dating, and we can accurately measure how much Carbon and Nitrogen an object has, but we have absolutely know way of knowing how much Carbon any given thing should have, unless it's organic, and its environment is abnormally isolated. Watch these videos and you will see all about it. 

"Does Carbon Dating Go Beyond Biblical History?" 5:18

"Helium Diffusion Rates and the Age of the Earth. Dr. Vardiman - Origins. Creation Evidence." 23:53

"Ice Rings Are Not Annual Layers - Kent Hovind" 12:28

"Radiometric Dating Debunked In 3 Minutes." 3:05

"Radiohalos: Evidence of Accelerated Radioactive Decay - Dr. Andrew Snelling" 1:02:59

"The Ice Age - Only The Bible Can Explain it! Michael Oard. Meteorologist. Creation Evidence." 1:11:17

What Really Caused the Ice Age and Climate Change? - Dr. Larry Vardiman 20:26

Science and Creation
continues with Part three

How to get ETERNAL LIFE 

according to the Bible

Believe in your heart Jesus is The Lord, and that God raised him from the dead. 

Declare it with your mouth, and you will be saved.

       If you believe Jesus is your savior, be thankful! We're going home to place where 1 Corinthians 2:9 happens!

       But as it is written, Eye hath not seen, nor ear heard, neither have entered into the heart of man, the things which God hath prepared for them that love him.

       If you aren't quite sure Jesus is your savior, put your heart out on a limb. Nobody even needs to know you said it, God knows. It doesn't cost you anything, it is very easy, the reward is eternal life, just take a moment to believe,

 Jesus is who he said he is.

Even if nothing happened, you are still in the same place you were before. The risk vs. reward here is an easy decision. 

John 3: 12-21

       If I have told you earthly things, and you believe not, how shall you believe, if I tell you of heavenly things? And no man has ascended up to heaven, but he that came down from heaven, even the Son of man who is in heaven. And as Moses lifted up the serpent in the wilderness, even so must the Son of man be lifted up: That whosoever believes in him should not perish, but have eternal life. For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believes in him should not perish, but have everlasting life. For God sent not his Son into the world to condemn the world; but that the world through him might be saved. He that believes on him is not condemned: but he that believes not is condemned already, because he has not believed in the name of the only begotten Son of God. And this is the condemnation, that light is come into the world, and men loved darkness rather than light, because their deeds were evil. For everyone that does evil hates the light, neither comes to the light, lest his deeds should be exposed. But he that does truth comes to the light, that his deeds may be made manifest, that they are worked in God.

Acts 11: 16-18

       Then I remembered what the Lord had said: ‘John baptized with water, but you will be baptized with the Holy Spirit.’ So if God gave them the same gift he gave us who believed in the Lord Jesus Christ, who was I to think that I could stand in God’s way?” When they heard this, they had no further objections and praised God, saying, “So then, even to Gentiles God has granted repentance that leads to life.”

Acts 19:1-5

While Apollos was at Corinth, Paul took the road through the interior and arrived at Ephesus. There he found some disciples and asked them, “Did you receive the Holy Spirit when you believed?”

They answered, “No, we have not even heard that there is a Holy Spirit.”

So Paul asked, “Then what baptism did you receive?”

“John’s baptism,” they replied.

Paul said, “John’s baptism was a baptism of repentance. He told the people to believe in the one coming after him, that is, in Jesus.” On hearing this, they were baptized in the name of the Lord Jesus.

Romans 10:9-10

       If you declare with your mouth, “Jesus is Lord,” and believe in your heart that God raised him from the dead, you will be saved. For it is with your heart that you believe and are justified, and it is with your mouth that you profess your faith and are saved.

Ephesians 2:8-9

        For by grace you have been saved through faith, and that not of yourselves; it is the gift of God, not of works, lest anyone should boast.

Ephesians 1:13-14

And you also were included in Christ when you heard the message of truth, the gospel of your salvation. When you believed, you were marked in him with a seal, the promised Holy Spirit, who is a deposit guaranteeing our inheritance until the redemption of those who are God’s possession—to the praise of his glory.

Matthew 7:21

“Not everyone who says to me, ‘Lord, Lord,’ will enter the kingdom of heaven, but only the one who does the will of my Father who is in heaven.”

What is the will of The Father?

John 6:39-40

“And this is the will of him who sent me, that I shall lose none of all those he has given me, but raise them up at the last day. For my Father’s will is that everyone who looks to the Son and believes in him shall have eternal life, and I will raise them up at the last day.”

If you want mercy, show mercy.

Spread "The Word"

"God's Love Letter To You" 9:58