Ce que vous croyez est limité par ce que vous savez.

"C'est la gloire de Dieu de cacher une chose: mais l'honneur des rois est de rechercher une matière"

Proverbes 25: 2

Le but de ce site

« Pour cette raison même, faites tous vos efforts pour ajouter à votre foi la bonté ; et à la bonté, la connaissance ; et à la connaissance, la maîtrise de soi ; et à la maîtrise de soi, la persévérance ; et à la persévérance, la piété ; et à la piété, l'affection mutuelle. et à l'affection mutuelle, l'amour. Car si vous possédez ces qualités dans une mesure croissante, elles vous empêcheront d'être inefficaces et improductifs dans votre connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Mais celui qui ne les a pas est myope et aveugle, oubliant qu'ils ont été purifiés de leurs péchés passés." 2 Pierre 1:5-9

Il y a de nombreuses années, j'ai entrepris une mission pour trouver des trous dans la Bible et d'autres soi-disant "religions". J'étais en mission pour la vérité et je me fichais de ce que j'allais trouver. Cependant, quand il s'agissait d'examiner la Bible, j'ai commencé à trouver bien plus de preuves pour cela que je n'en ai trouvé contre. J'ai également découvert que les livres de l'autre grande religion étaient des copies modifiées de la Bible, mais sans l'importance de Jésus. Une grande partie de ce qui est sur ce site, est ce que j'ai trouvé lorsque j'ai fait cette recherche. Ce site fournit toutes sortes de preuves vérifiables que n'importe qui peut vérifier par lui-même. Beaucoup de gens ont passé leur vie à faire des recherches sur ces sujets individuels, et à cause de cela, beaucoup appellent Jésus, Dieu.

J'ai toujours pensé que si les gens connaissaient toutes les informations étonnantes qui existent, ils croiraient que Jésus est Dieu, viendrait en tant qu'homme pour faire une meilleure alliance pour nous, tout comme l'ancienne alliance le dit. Cependant, une fois que vous avez trouvé la foi dans la Bible, essayer de transmettre cette connaissance à quelqu'un a la mauvaise habitude d'être perçu comme biaisé. On m'a traité de lavage de cerveau, même si j'ai commencé par essayer de prouver que tout était faux par moi-même. J'ai toujours été disposé à lire et à considérer de nouvelles informations, mais celles qui ne le sont pas sont promptes à fermer et à vous radier. Il semblerait que ce qui empêche la plupart des gens d'apprendre quelque chose de nouveau, c'est qu'ils sont "trop ​​occupés", ou qu'ils sont fiers et pensent qu'ils en savent déjà assez pour ne rien faire. Cela vaut certainement la peine de laisser tomber ces barrières pour voir s'il existe une preuve crédible que la Bible est vraie. Surtout à cause de ce qu'il dit. Nous ferions mieux de découvrir si c'est vraiment la parole de Dieu, et de le reconnaître et de ce qu'il a fait.

La connaissance peut sauver votre vie selon la Bible, elle peut aussi sauver votre vie après la mort au moment où vous croyez que Jésus est le fils de Dieu, que quiconque croit en lui ne périra pas mais aura la vie éternelle. Si vous continuez à creuser, vous découvrirez que Dieu est tout à fait réel et que la Bible était vraiment plus que quelques personnes faisant un livre. Il ne pouvait s'inspirer que du seul et unique créateur de l'univers, qui hors du temps. Lisez sa parole (surtout en commençant par la nouvelle alliance/le nouveau testament, qui s'applique à nous maintenant), vous apprendrez qu'il est vraiment l'amour lui-même. En apprenant cela, vous commencez à trouver raison après raison de l'aimer en retour. Au fur et à mesure que votre foi grandit, vous voulez lui obéir et écouter ce qu'il dit, car tout est réel et vous aime vraiment. Il y a en effet un but à cette vie après tout.

Si vous pensez que vous êtes un accident issu d'une explosion à partir de rien, ou si vous pensez que vous pouvez vous inquiéter de l'endroit où vous allez une fois mort, si vous pensez que vous êtes prêt à répondre suffisamment au portier lorsque vous passez dans le royaume suivant, vous n'êtes pas seul. C'est facile de suivre la société en place, de suivre le courant et de ne rien faire. Cependant, si vous pensez qu'il y a un designer et une raison pour laquelle nous sommes tous ici, tout ce que vous avez à faire est de rechercher la vérité. La vérité a une capacité étonnante de laisser des preuves à examiner.

Nous sommes nés dans un monde avec la capacité de prendre des décisions entre le bien et le mal. Dès que le libre arbitre a commencé, le spectre du choix existait. Le véritable amour ne peut exister sans choix, mais avec un choix, vient la capacité d'en faire de mauvais. Ce monde n'est pas seulement un royaume où nous devons vivre, aimer, forger notre caractère et prendre la décision la plus importante de notre vie, en croyant au Fils unique de Dieu, mais il servira d'exemple éternel de ce qui se passe lorsque vous permettez juste un petit péché. Cela envoie la corruption comme un cancer qui ne fait qu'empirer avec le temps.

C'est mon espoir d'amener les gens à la vérité de Jésus, car à la fin, la vérité est tout ce qui compte, et la vérité est notre réalité, si vous cherchez honnêtement la vérité, vous la trouverez, et si vous le choisissez, vous sera dans son amour pour toute l'éternité.

Principales doctrines bibliques :

Le groupe de l'Église fondamentale est chrétien

(Pas pentecôtiste, baptiste, presbytérien, luthérien, protestant, anglican, calviniste, méthodiste, etc. Juste chrétien.)

1 Corinthiens 1:10

Je vous demande, frères et sœurs, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, que vous soyez tous d'accord dans ce que vous dites et qu'il n'y ait pas de divisions entre vous, mais que vous soyez parfaitement unis d'esprit et de pensée.

1 Corinthiens 3:11

Car personne ne peut poser d'autre fondement que celui déjà posé, qui est Jésus-Christ.

Sauvé par la foi seule en Jésus.

Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

Ephésiens 2:8-9

Car c'est par grâce que vous avez été sauvés par la foi , et cela non par vous-mêmes ; c'est le don de Dieu , non des œuvres, de peur que quelqu'un ne se glorifie.

Romains 10:9-13

que si vous confessez de votre bouche le Seigneur Jésus et croyez dans votre cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, vous serez sauvé. Car du coeur on croit à la justice, et de la bouche on confesse pour le salut. Car l'Écriture dit : « Quiconque croit en lui ne sera pas couvert de honte. » Car il n'y a pas de distinction entre Juif et Grec, car le même Seigneur sur tous est riche pour tous ceux qui l'invoquent. Car « quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. "

Une fois enregistré, toujours enregistré.

Ephésiens 1:13-14

En lui vous avez aussi confié, après avoir entendu la parole de vérité, l'évangile de votre salut ; en qui aussi, ayant cru, tu as été scellé du Saint-Esprit de promesse, qui est la garantie de notre héritage jusqu'à la rédemption de la possession achetée, à la louange de sa gloire.

Jean 6:39-40

C'est la volonté du Père qui m'a envoyé, que de tout ce qu'il m'a donné, je ne perds rien, mais je le ressuscite au dernier jour. Et c'est la volonté de Celui qui m'a envoyé, que quiconque voit le Fils et croit en Lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.

Enlèvement pré-trib

Trop de raisons à énumérer,

s'il vous plaît voir "L'Enlèvement" dans la section Prophétie.

«Mais de là, vous chercherez le Seigneur votre Dieu, et vous le trouverez

si vous le cherchez de tout votre cœur et de toute votre âme. "

What you believe, is limited by what you know.

The Truth cannot share it's place

"It is the glory of God to conceal a thing: but the honor of kings is to search out a matter"

Proverbs 25:2

The Purpose of This Site

    "For this very reason, make every effort to add to your faith goodness; and to goodness, knowledge; and to knowledge, self-control; and to self-control, perseverance; and to perseverance, godliness; and to godliness, mutual affection; and to mutual affection, love. For if you possess these qualities in increasing measure, they will keep you from being ineffective and unproductive in your knowledge of our Lord Jesus Christ. But whoever does not have them is nearsighted and blind, forgetting that they have been cleansed from their past sins." 2 Peter 1:5-9

       Many years ago I set out on a mission to find holes in the Bible and other various so called "Religions". I was on a mission for the truth and I didn't care what I was going to find. However, when it came to examining the Bible, I began to find way more proof for it, than I found against it. I also found that the other major religion's books were altered copies from the Bible, but with the importance of Jesus removed. Much of what is on this site, is what I found when I did that research. This site provides all kinds of verifiable evidence that anyone can check for themselves. Many people have spent a lifetime researching these individual topics, and because of that many call Jesus, God.

       I have always felt that if people just knew about all the amazing information out there, they would believe Jesus is God, come as a man to make a better covenant for us, just as the old covenant says he would. However, once you do find belief in the Bible, trying to hand this knowledge to someone has a bad habit of being received as biased. I have been called brainwashed, even though I started out by trying to prove it all wrong on my own. I have always been willing to read and consider new information, but those that aren't, are quick to close up, and write you off.  It would seem that what stops most people from learning anything new, is that they're "too busy", or they're proud and think they know enough already to leave it alone. It is certainly worth dropping those barriers to see if there is any credible proof that the Bible is true. Especially, on account of what it says. We had all better find out if it really is the word of God, and acknowledge him and what he has done.

       Knowledge can save your life according to the Bible, it can also save your afterlife the moment you believe Jesus is the son of God, that whoever believes in him shall not perish but have eternal life.  If you keep digging you will find God is completely real, and that the Bible really was more than just some people making a book. It could have only been inspired by the one and only creator of the universe, who is outside of time. Read his word, (especially starting with the new covenant/testament, which applies to us now) and you will learn he really is love itself. In learning that, you begin to find reason after reason to love him back. As your faith grows, you want to obey him and listen to what he says, because it's all real and really does love you. There is indeed a purpose to this life after all.

       If you think you're an accident evolved from an explosion from nothing, or you think you can worry about where you're going once you're dead, if you think you're prepared to sufficiently answer the gatekeeper as you pass into the next realm, you aren't alone. It's easy to follow the society in place, go with the flow and do nothing. However, if you suspect there is a designer and a reason we are all here, all you have to do is seek the truth. The truth has an amazing ability of leaving evidence to examine.

      We are born into a world with the ability to make decisions between right and wrong. As soon as freewill began, the spectrum of choice existed. Real love cannot exist without a choice, but with a choice, comes the ability to make bad ones. This world is not only a realm for us to live, love, build character, and make the most important decision of our life, by finding belief in God's One and only Son, but it will serve as an eternal example of what happens when you allow just a little sin in. It sends out corruption like a cancer that only gets worse over time.

     It is my hope to bring people to the truth of Jesus, because in the end, the truth is all that matters, and the truth is our only reality. If you honestly seek the truth, you will find it, and if you choose him, you will be in his love for all of eternity. 

Major Biblical Doctrines:

Foundational Church group is simply Christian

1 Corinthians 1:10

 I appeal to you, brothers and sisters, in the name of our Lord Jesus Christ, that all of you agree with one another in what you say and that there be no divisions among you, but that you be perfectly united in mind and thought.

1 Corinthians 3:11

For no one can lay any foundation other than the one already laid, which is Jesus Christ.

Saved through faith alone in Jesus.

John 3:16

For God so loved the world that He gave His only begotten Son, that whoever believes in Him should not perish but have everlasting life.

Ephesians 2:8-9

For by grace you have been saved through faith, and that not of yourselves; it is the gift of God, not of works, lest anyone should boast.

Romans 10:9-13

that if you confess with your mouth the Lord Jesus and believe in your heart that God has raised Him from the dead, you will be saved. For with the heart one believes unto righteousness, and with the mouth confession is made unto salvation. For the Scripture says, “Whoever believes on Him will not be put to shame.” For there is no distinction between Jew and Greek, for the same Lord over all is rich to all who call upon Him. For “whoever calls on the name of the Lord shall be saved.

Once saved, always saved.

Ephesians 1:13-14

In Him you also trusted, after you heard the word of truth, the gospel of your salvation; in whom also, having believed, you were sealed with the Holy Spirit of promise, who is the guarantee of our inheritance until the redemption of the purchased possession, to the praise of His glory.

John 6:39-40

This is the will of the Father who sent Me, that of all He has given Me I should lose nothing, but should raise it up at the last day. And this is the will of Him who sent Me, that everyone who sees the Son and believes in Him may have everlasting life; and I will raise him up at the last day.”

Pre -Trib Rapture

Too many reasons to list,

please see “The Rapture” in the Prophecy section.

"But from there you will seek the Lord your God, and you will find Him

 if you seek Him with all your heart and with all your soul."